Accueil > La plate-forme « Assurer l’avenir de la PMI » > Initiatives en province le 30 janvier
Initiatives en province le 30 janvier
lundi 27 janvier 2014
Les informations sur les initiatives en province, pour la journée d’action du 30 janvier, seront affichées sur cette page au fur et à mesure qu’elles nous parviendront.
Préavis de grève dans le Rhône,
Rassemblement dans les Côtes d’Armor,
Rassemblement en Loire-Atlantique,
Pas-de-Calais le 30 janvier : Rassemblement à Arras à 9h30 place de la préfecture
Finistère le 30 janvier : Rassemblement à Quimper à la Maison du Département à 10h
Haute-Garonne le 30 janvier : Rassemblement à Toulouse au Conseil général à 14h30
Puy de Dôme : Rassemblement devant l’Hôtel du département du Puy de Dôme à Clermont-Ferrand le jeudi 30 janvier 2014 de 12 h à 15 h
Gironde : heures d’information, à Bordeaux le 30 janvier de 14h à 16h en salle DE dans l’immeuble DGAS, auprès des professionnels de la direction des actions de santé. Puis demande d’entrevue avec le Président du Conseil général.
Bas-Rhin : tout le service sera en grève le 30 janvier et un rendez-vous a été obtenu avec le Président du Conseil Général le 28 janvier.
Aveyron :l’ensemble du personnel du service de PMI a signé le courrier destiné à la Préfette et au Président du Conseil Général. Des entrevues leur sont demandées, avec le soutien d’un représentant CGT du personnel, afin de les alerter et de leur remettre le courrier. Toutes les professionnelles disponibles seront présentes et la presse est conviée
Vaucluse : Rassemblement devant l’Hôtel du département de Vaucluse le jeudi 30 janvier à 10h00.
Hérault : Rassemblement jeudi 30 janvier 2014 à partir de 12h00 Hôtel du Département Montpellier Entrée des Elus
Nice : une délégation sera reçue demain le 30 janvier à 17h , par le président du Conseil général, Mr CIOTTI ; à cette occasion, un rassemblement est prévu sur le parvis du Conseil général à partir de 16H30.
Pour les départements où aucune initiative n’est annoncée d’ici le 30 janvier, cliquez sur ce lien et téléchargez le courrier à adresser signé au Préfet et au Président du Conseil général de votre département.